vendredi 28 mai 2010

Iped la version chinoise de l'Ipad

[Source]
Franchement cette tendance à copier les productions occidentales me rappelle l'époque de la guerre froide. cette époque ou 3 ans après la navette américaine les russes avait la leur, quais identique.

De toute manière là c'est très facile, Apple fabrique l'iPad a Shenzhen en Chine, et c'est de cette région que vient le Iped.

Mon commentaire : Maintenant Est-ce possible d'en acheter ou bien Est-ce juste le hack d'un rebus de Apple ? Perso, j'aurais ouvert le bouzin pour voir s'il y a le fameux A4 dedans. Et dans ce cas, Apple est dans la boucle. Sinon c'est que les gens sont drôlement bon là bas et Apple particulièrement mauvais, tout de même. Ca fait, quoi, 2 mois qu'il est en accès libre. Ce qui industriellement me semble un tour de force de copier puis de fabriquer..

A moins que...
Ou bien un autre type de buzz, après le prototype malencontreusement perdu, voilà le produit copié parce que c'est un produit de légende.. car seul les produits avec une forte image de marque se font copier, non ?.... aaaaahhhh c'est donc ça le message, l'Ipad ne serait pas un iphone plus grand mais un produit de légende à part entière .... aaaahhh.
Quand on y réfléchis ce n'est pas si absurde, non ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire